Association de circonscription de Louis-Hébert, QC

Parti de l'héritage chrétien

Au moment où on se parle, environ 400 enfants à naître sont tués à chaque jour au Canada. En plus du grave problème de l'avortement, il faut compter toutes les souffrances des mères qu'on trompe et qu'on encourage à tuer, plutôt que de les soutenir financièrement, psychologiquement et moralement. Il faut aussi penser à toutes les attaques que subit le mariage, ce sanctuaire de l'amour et ce berceau de la vie, alors qu'on encourage par tous les moyens (films, TV, radio, mesures fiscales, lois, etc.) l'adultère, le concubinage, le divorce, la sodomie, la contraception, etc.

Notre société est attaquée de toute parts par une Culture de la mort. Nous devons réagir et lui opposer ce que le Pape Jean-Paul II appelait si justement L'Évangile de la vie, fondé sur les principes bibliques.

Le Parti de l'Héritage chrétien est le seul parti politique fédéral au Canada qui soit:

- pro-vie (de la conception à la mort naturelle);

- pro-famille; et

- pro-Dieu (le Préambule de notre Constitution canadienne dit «la suprématie de Dieu et la règle du droit», ce qui est le meilleur point de départ pour l'élaboration des politiques et le gouvernement de notre pays).

Mais ce n'est là que la première pépite dans le filon-mère des politiques du PHC. Allez voir notre FAQ et notre programme électoral!

 

 

Durant les élections: Autorisé par l'agent officiel du candidat du PHC
Autrement: Autorisé par l'agent financier de l'Association de comté du PHC - Louis-Hébert