Association de circonscription de Louis-Hébert, QC

Parti de l'héritage chrétien

Information d'adhésion au PHC

Comment devient-on membre du PHC?

Adhérer au PHC est aussi facile que 1-2-3:

1) Apprennez à connaître les positions fondamentales du PHC. Un bon point de départ est la FAQ, et le Programme électoral.

2) Signez le Serment du PHC. Il est disponible en plusieurs formats:

- Serment du PHC (HTML) (plus facile à lire sur l'Internet)
- Serment du PHC (PDF) (plus facile à imprimer)

3) Envoyez votre Serment et vos frais d'adhésion au Bureau national du PHC. Voir l'information de Contact pour savoir où l'envoyer. Voir Combien coûte la cotisation de membre? ci-bas pour l'explication des divers types de membres.

Combien coûte la cotisation de membre?

Il y a plusieurs types de membres, avec des cotisations différentes:

1) Membre individuel. Le coût est de $25, et est renouvelable à tous les 3 ans.

2) Membre familial. Ce type de membre peut inclure tous les membres de la même famille immédiate qui habitent à la même adresse. Le coût est de $40, et est renouvelable à tous les 3 ans.

3) Membre à vie. Ce type de membre est individuel. Le coût est de $200, et n'a pas besoin d'être renouvelé.

4) Membre étudiant. Ce type de membre est individuel, et la personne doit avoir 18 ans ou plus, et être un étudiant à temps plein dans une école secondaire ou une université canadienne accréditée. Le coût est de $5, et est renouvelable annuellement.

5) Membre à l'essai. Ce type de membre est individuel. Le coût est de $5, dure un an, n'est pas renouvelable et est disponible seulement aux nouveaux membres qui, pour une raison ou une autre, ne veulent pas s'engager pour trois ans en partant.

Les membres du Parti ont le droit de participer à toutes les activités des associations de circonscription locales, ils peuvent siéger sur des conseils exécutifs locaux, provinciaux ou nationaux, et ils peuvent être candidats pour le Parti. Être membre vous donne aussi droit à des mises-à-jour et bulletins réguliers du Parti tout au long de l'année.