Créneau publicitaire de 2 minutes (No. 1)

Dans cette campagne électorale, les slogans et les promesses abondent. Les chefs de parti pellettent de l'argent, essayant à qui mieux mieux de vous soudoyer avec votre propre argent.

Mais quel est le but réel de cette élection?

C'est d'imaginer un meilleur avenir - et de planifier en conséquence. C'est décider dans quel genre de pays nos enfants, et leurs enfants, vont habiter - et de protéger ce dont nous avons hérité.

Le Canada est supposé être une démocratie parlementaire guidée par une Constitution. Mais dans le dernier demi-siècle, nous avons vu une lutte de pouvoir continuelle entre les conseillers non-élus dans le Cabinet du Premier ministre, et les juges non-élus - qui n'ont pas de comptes à rendre à personne - qui croient qu'ils savent mieux que vous, comment vous devriez mener votre vie.

De plus en plus, le résultat a été la confiscation de votre revenu et la diminution de vos libertés par un État qui se prend pour une gardienne d'enfants..., et la destruction presque complète de l'autorité législative exclusive du Parlement.

Et, aucun des quatre partis, actuellement au Parlement, n'a eu le courage de défendre la démocratie et la Constitution du Canada.

Pendant près de vingt ans, le Parti de l'héritage chrétien a averti les Canadiens des dangers de cette lutte de pouvoir.

Il y a dix ans, votre Parti de l'héritage chrétien a mis de l'avant des projets pour freiner les pouvoir du Premier ministre.

Il y a quatre ans, votre Parti de l'héritage chrétien a proposé un projet, pour empêcher les tribunaux de violer la Constitution en changeant les lois et même, en changeant la Constitution elle-même. Nous avons offert ces projets à l'Opposition et au Cabinet. Ils ont été ignorés.

Seul le Parti de l'héritage chrétien vous offre une voix au gouvernement qui est pro-vie, pro-famille, et pro-démocratie. C'est pourquoi je vous demande avec insistance d'appuyer votre candidat du Parti de l'héritage chrétien...

Cette fois, votons pour le Parti de l'héritage chrétien. Voyez par vous-mêmes comme nous sommes différents. Visitez www.chp.ca ou téléphonez sans frais au 888-VOTE CHP.