Créneau publicitaire de 2 minutes (No. 2)

N'est-il pas bizarre, que le principal débat concernant les services de garde durant cette élection, semble être: «Qui peut choisir la meilleure garderie? Les parents ou le gouvernement?»

Qu'avons-nous fait de l'idée que les parents devraient élever leurs propres enfants?

Les recherches démontrent que les parents sont préférables aux garderies, et la plupart des parents aimeraient mieux élever leurs propres enfants - s'ils pouvaient se le payer.

Dans une étude récente de l'Institut Vanier, on a demandé à des parents canadiens de trier plusieurs options de services de garde: le parent au foyer est arrivé en premier; alors que la garderie institutionnelle, l'option favorisée par tous les autres partis, est arrivé bonne dernière.

Les parents n'en veulent pas. Les recherches ont démontré que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les enfants. Alors pourquoi cette ruée, par tous les partis maintenant au Parlement, pour « entreposer » les enfants du Canada? N'est-ce pas pour mettre plus de parents sur le marché du travail, pour que le gouvernement puisse imposer plus de revenus?

Le Parti de l'héritage chrétien a un plan simple, un plan qui n'alourdirait pas le fardeau fiscal, comme le ferait tous les autres plans.

Le crédit d'impôt pro-famille, du Parti de l'héritage chrétien, donnerait un crédit d'impôt de $1000 par mois à la famille, si un des deux parents choisissait de rester au foyer, pour élever leurs propres enfants.

Les enfants auraient un meilleur service de garde. Les familles seraient fortifiées.

Et de un et demi, à deux millions d'emplois existants seraient libérés, diminuant de presque moitié le chômage - et diminuant les déboursés pour l'assurance-emploi et l'assistance sociale d'un montant supérieur au revenu provenant du crédit d'impôt.

C'est le gros bon sens, n'est-ce pas?

Cette fois, votons pour le Parti de l'héritage chrétien. Voyez par vous-mêmes comme nous sommes différents. Visitez www.chp.ca ou téléphonez sans frais au 888-VOTE CHP.