Pourquoi le Bloc Québécois?

Choc Anti-Bloc

Le Bloc Québécois n'est pas un parti politique fédéral digne de ce nom. Le Bloc Québécois n'a pas en vue le bien commun de toutes les canadiennes et de tous les canadiens. Il n'est qu'une faction régionale qui vise uniquement ses intérêts propres au détriment de ceux des autres. Que diriez-vous d'un père de famille qui donnerait nourriture et vêtements à un seul de ses nombreux enfants?

Le Bloc Québécois ne peut même pas donner l'indépendance au peuple québécois! D'abord, il est mathématiquement impossible qu'il gagne des élections fédérales. Ensuite, ce n'est pas en mendiant sa souveraineté à Ottawa qu'on devient un peuple fort et libre! Le Bloc Québécois ressemble à un adolescent perpétuel qui habite dans le sous-sol de ses parents. De temps en temps, il lance des rumeurs d'indépendance, et parle de se faire couper les cheveux et de se trouver un emploi, mais finalement il préfère les repas et l'hébergement gratuits à Ottawa!

Parlons Démocratie!

Parti de l'Héritage chrétien du Canada

www.chp-quebec.ca

Daniel Arseneault (Louis-St-Laurent)